L'outillage electroportatif - Rénovation Décoration d'Intérieurs

L’outillage electroportatif

Dans l’outillage electroportatif, je suis fier de vous présenter un nouveau découpeur-ponceur est né, notamment chez MAKITA.

Facile, pratique, il procure confort d’utilisation et gain de temps aux bricoleurs avertis, plombiers, carreleurs, menuisiers, plaquistes, électriciens et autres.

Modèle filaire, très puissant,  ou sans fil avec 2 batteries, pour travailler en continu. Du nouveau dans l’électro-portatif…                 
2015-04-24 16.17.07

 

Voici un nouvel outil : le découpeur-ponceur multifonction: le principe : un manche avec un système de fixation d’accessoires basé sur un dispositif de serrage souple. L’electroportatif évolue, suivez le guide.

 Quatre utilisations :

1- la spatule :elle permet de gratter les coulures de peinture, de colle, des joints tendres, sans effort et sans s’abîmer les doigts. Rapidité et efficacité.

2- la lame scie plongeante : s’utilise sur le bois, le plastique et le métal. Permet aussi de faire des découpes dans du BA13 pour poser un spot ou une prise électrique. Découpes de précision assurées avec des lames de différentes largeurs.

3- la lame de scie segment  : permet de couper des tuyaux, des plinthes. Permet aussi de couper une moquette le long d’un mur. Pratique !

4- plateau de ponçage auto-agrippant . Spécialement conçu pour atteindre les endroits difficiles et les angles, et poncer le bois ou autres matériaux.

Performances de cet appareil électroportatif: 

– 12 angles d’intervention entre 0 et 360 degrés

– variateur de 5 vitesses

– un démarrage progressif

– poignée ergonomique soft grip pour une prise en main facile

– aspirateur de poussières

-un modèle filaire chez MAKITA de 320 W, gage de puissance

– un modèle avec 2 batteries LI-ION, rechargeables en 22 minutes, permet un travail en continu sur un chantier.

UN OUTIL PRATIQUE, MULTI USAGES, A AVOIR SUR SON ETABLI !

CONCLUSION : 

Ne vous privez en aucun cas de cet appareil qui vous fera gagner beaucoup de temps et de qualité dans votre travail.

 

Faites nous part de vos remarques sur l’outillage électroportatif dans les commentaires, nous serons ravis de répondre à vos avis et à vos questions.

 

A propos de Jean Luc Chamielec

Spécialiste de la rénovation et du droit de l'urbanisme, j'ai pour vocation de vous faire partager mon expertise et mes expériences et ainsi vous accompagner dans la réussite de vos projets immobiliers dans l’ancien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*